The Evil Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Evil Empire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garg

garg


Nombre de messages : 10
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^ Empty
MessageSujet: Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^   Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^ Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:33

Salut mes loulouchoux, j'ai une question d'une importance capitale à vous poser et je compte sur vous pour y répondre avec le plus grand sérieux :

Une blonde est-elle capable de poster un message sur ce forum ? et le cas échéant, en combien de temps ? et surtout au bout de combien d'essais infructueux ?

Hmmm... une table ronde s'impose pour en débattre, je le crains Laughing

Ho, et si quelqu'un est motivé pour expliquer (avec patience, beaucoup de patience^^) à ladite blonde comment faire pour mettre une tite photo rigolote à coté de son nom, comme les seins d'Athé ou la tronche de mort-vivant de Varg, qu'il s'annonce, je fournis les pilules calmantes Idea

Bon, en général c'est quand j'en arrive là que ça plante, alors bizzzzzzzzzzzzz à tous !

Heu, on peut dire bizzz à tous sur un forum aussi sérieux que celui -ci ?

hmmm

Dans le doute...

Veuillez recevoir, chère bande de moules, mes salutations moqueuses mais néanmoins respectueuses Smile

lol!

garg
Revenir en haut Aller en bas
athenna

athenna


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : France - Alsace - Colmar
Date d'inscription : 04/06/2007

Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^   Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:11

mdr coucou ma tite garg alors pose la table et prend le temps de boire un ti coup .. c'est bon tu es prete ? receptive ? ...
je me lance !! cheers
regarde sous les onglet bleu du forum tu trouve :
Forum ; Portail ; Frg ( me demande pas a quoi ca sert ) ; Rechercher ; Menbres ; Groupe ; Profil ; messagerie ; et Deconnexion .
ta trouver ? non hein ..... ouvre grand tes yeux et cherche encore !!
Comme ca les yeux Shocked .......
HA ca yé ta trouvé les onglets bon tu clike sur PROFIL
heu tu veut bien refaire une table ya plus rien a bouffer .... geek
bon une fois que tu a cliker sur PROFIL tu peut mettre ton nom ton prenom la ou tu habite enfin tout plein de truc comme ca et bin tu regarde juste en haut a droite de tout c truc , ya encore des tit onglet mais cette fois ci ya marquer : Information ; Preference ; Signature ; Avatar ; et Sujet surveiller .
chui sur tu me suis deja plus hein ^^
je continue quands meme ont c jamais si il t'ariverais d'avoir un peu de luciditer ! /embrasser
Hé bin tu clike sur l'onglet Avatar
Heu dsl mais ya nouveau plus rien a manger ....... merci
une fois sur avatar tu clike sur parcourir pour rechercher l'image dans ton ordi ( bien sur il faut que tu sache avant la ou tu a ranger ta jolie image dans ton ordi )
pi tu valide le tout et c'est fini vala plein plein de bizzzz
ont a tous besoin d'une blonde aupres de soi comme ont a besoin d'athé qui ne sait s'exprimer sans faute d'orthographe lol!



Plein plein de bizzzz a mes guildeux d'amoureux
Revenir en haut Aller en bas
garg

garg


Nombre de messages : 10
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^ Empty
MessageSujet: Athé, tu es un génie !!!   Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:44

Rhô mais lol !!!

En fait c'était super facile, j'ai trouvé en 2 secondes ! bon ensuite j'ai mis deux heures à choisir un avatar, et après avoir longuement hésité entre Lara Croft et l'âne de Shrek, j'ai choisi ce dessin !

En tout cas merci Athé, grâce à toi j'ai une belle image à côté de mon nom, cooooooooooool !!!

à ++

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Picles

Picles


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Dourdan - Essonne
Date d'inscription : 26/07/2007

Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^   Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:07

Ouais moi suis juste là pour recevoir la chocopoutoux bizouuuu choupidou et tous le tralala !! hihi ! pour la peine je vous met un avataerspécial poutoux poutoux ! mdr ! Razz


C'est ti pas mignon tous ca cat
Revenir en haut Aller en bas
garg

garg


Nombre de messages : 10
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^   Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:37

Quand je pense que certains se plaignent que ce forum n'est pas utilisé !

Mais si, il l'est !

Merci Bainchoupinou pour ton petit mot, et bien sûr choco bizzzzzouxxx !

Vais lancer un nouveau sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^   Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat intensif sur les capacités d'une blonde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil Empire :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser